Advertisement
Categories : Actualités télécom

Galaxy F : le futur smartphone pliable de Samsung devrait être très onéreux

Advertisement

La marque a annoncé que son prochain smartphone pliable nommé « Galaxy F » serait présenté d’ici le mois de mars, à un prix avoisinant les 1700 dollars.

En effet, selon l’agence de presse sud-coréenne Yonap News, Samsung aurait prévu de lever le voile sur son prochain Galaxy S10 au mois de février 2019. Il serait suivi par le Galaxy F, le smartphone pliable de la marque, qui serait dévoilé en mars.

Toujours d’après la même source, le prochain Galaxy F du géant sud-coréen devrait être vendu à un prix proche de 1770$. Un prix assez dissuasif malgré l’innovation que représente ce terminal, pourtant la marque compte en écouler un million d’exemplaires.

Pour rappel, Samsung a montré un prototype de ce Galaxy F lors de sa conférence qui a eu lieu mercredi 7 novembre. L’appareil embarque un affichage Super AMOLED de 4,6 pouces, d’une définition de 1960 x 840 pixels lorsqu’il est plié appelé le « Cover display ». Le smartphone se déplie latéralement pour laisser place au « Main Display » Super AMOLED de 7,3 pouces, d’une résolution de 1 536 x 2 152 pixels.

Reste à voir si le prochain Galaxy F arrivera à conquérir le grand public. Pour le moment, il va falloir patienter jusqu’au mois de mars pour en savoir plus au sujet du smartphone pliable de la marque. Il est également possible que Samsung fasse d’une pierre deux coups et présente son Galaxy S10 ainsi que son Galaxy F lors du prochain MWC de Barcelone qui aura lieu du 25 au 28 février 2019.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Adrien

Advertisement

Articles récents

Près de 700 chaînes vont changer de numéro chez Free, voici la toute nouvelle numérotation officielle

Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…

11 août 2026

Free annonce de grands changements et nouveautés sur ses services TV pour les abonnés Freebox et Free Mobile

Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…

11 août 2026

Un 1er logo « 5G+ » apparaît désormais sur les iPhone d’abonnés Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom mais c’est peut-être un bug

La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…

11 août 2026

Box et forfaits mobiles : Free parmi les opérateurs les moins chers du moment malgré une tendance qui ne va pas dans votre sens

Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…

11 août 2026

Freebox Ultra : cet avantage inclus est presque indispensable pour partir en vacances

À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…

11 août 2026

Bloctel c’est fini, la nouvelle arme anti-démarchage téléphonique débarque aujourd’hui, mais va-t-elle vraiment marcher ?

C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…

11 août 2026
Advertisement