Freezone S'inscrire

« Qui veut gagner des millions ? » : Jean-Pierre Foucault cède sa place à Camille Combal pour le retour du jeu sur TF1





Jeu télévisé phare du début des années 2000, « Qui veut gagner des millions ? » avait tiré sa révérence le 1er janvier 2016.

Mais TF1 a décidé de remettre à l’écran l’émission et son présentateur emblématique le temps d’une soirée spéciale avec comme candidats des célébrités. Jean-Pierre Foucault en profitera également pour passer le flambeau à Camille Combal qui est enchanté par l’idée de faire réapparaître ce programme sur le petit écran : "Les gens ont envie de retrouver ce jeu, car c’est une référence à la télévision. C’est impossible de refuser un cadeau pareil ! Je l’animerai à ma façon : naturellement."

La date de diffusion de cette émission n’est pas connu mais sa ne sera pas pour tout de suite, rendez-vous dans quelques mois.


publié le 07 novembre 2018 à 15h37 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Premium

taduarial
Envoyer message
 
10590 points
Posté le 08 novembre 2018 à 23h39

baby boomers au départ, fin d'époque tout cela

Posté le 10 novembre 2018 à 07h46
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS