Après toutes les chaînes Canal+ gratuites sur Freebox, Canal annonce offrir une autre chaîne en novembre

Après toutes les chaînes Canal+ gratuites sur Freebox, Canal annonce offrir une autre chaîne en novembre

Univers Freebox vous l’annonçait en en exclusivité, les 5 chaînes Canal+ seront disponibles gratuitement sur la Freebox à compter de demain, 8 novembre et jusqu’à dimanche 11 novembre à midi.

Canal annonce sur Twitter qu’il offre également sa nouvelle chaîne Clique TV à tous, avec myCanal (version web ou application). Cette offre est également disponible sur la Freebox Crystal, seule Freebox à diffuser la chaînes pour le moment, puisque Clique TV y est également en clair., sur le canal 81, et il devrait en être de même pour la Freebox Mini 4K. Pour rappel, elle sera incluse de façon permanente pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal ou Freebox Crystal et Freebox Mini 4K pour les abonnés Famille by Canal.

 

 

 

Clique TV propose une programmation "parole et musique" avec "de la bonne musique, des prises de parole, des reportages, du jeu vidéo, du sport de l’humour ou les artistes ont le pouvoir", le tout à trouver dans une kyrielle d’émissions incarnées par toute la clique de Mouloud Achour, comme Sébastien Abdelhamid et l’humoriste John Sulo qui animeront la quotidienne "Clique claque", le DJ Cut Killer et Nikkfurie, du groupe de rap La Caution, pour ce qui est de la musique. Ou encore l’humoriste Mathieu Madénian et le magazine féminin Paulette qui auront également leur programme.