Le prochain Honor View 20 arrive à grands pas

Le prochain Honor View 20 arrive à grands pas

Un nouveau smartphone Huawei vient de recevoir la certification de la 3C ainsi que de la CMIIT en Chine. La sortie de ce terminal qui pourrait être le Honor View 20 ne va donc probablement pas tarder.

D’après le site Mysmartprice, deux terminaux avec les noms de code « Huawei VCE-AL00 » ainsi que « Huawei VCE-TL00 » viennent de recevoir le feu vert, en Chine, de l’agence 3C (The Compulsory Certification of China), une autorité de régulation ainsi que du CMIIT (China Ministry of Industry and Information Technology). Toujours d’après la même source, cette certification de l’agence 3C survient seulement quelques jour après que le Honor View 20 ait été repéré sur le site de l’EEC portant la référence PCT-L29. Ces deux références pourraient donc désigner le Honor View 20. Pour rappel, c’est à la même période l’année dernière que le Honor View 10 est sorti, son successeur pourrait donc présenté un an après. Lorsqu’un smartphone est certifié par ces organismes, cela signifie généralement que la sortie du smartphone est imminente.

Le Honor View 20 devrait être présenté courant novembre en Chine et il devrait également être lancé dans le monde un peu plus tard, au cours du mois de décembre, à l’instar de son prédécesseur qui a suivi le même schéma l’année dernière.

Du côté des caractéristiques techniques, il n’y a pas beaucoup de fuite sur la toile. On peut tout de même penser qu’il sera doté du dernier processeur maison Huawei, conçu par sa filiale HiSillicon, le Kirin 980. On peut également supposer que le smartphone tournera sur EMUI 9.0 basé sur Android Pie.

Son design basé sur le Honor 8X serait assez sobre. Certaines rumeurs traitent d’un triple objectifs photo pour ce Honor View 20 qui serait en fait le même que pour le Honor Magic 2 à savoir 16 + 24 + 16 mégapixels.

Le Honor View 10 est un très bon smartphone que ce soit au niveau de ses performances ou encore de son prix. Son successeur est donc très attendu.