Free déploie son système de prise de rendez-vous à distance en Free Center, pour tout type d’assistance

Free déploie son système de prise de rendez-vous à distance en Free Center, pour tout type d’assistance

Depuis septembre dernier, Free propose un nouveau service sur son site web, la prise de rendez-vous dans un Free Center, à distance. A près un test à Toulouse puis plus récemment à Paris, l’opérateur de Xavier Niel étend désormais sa solution au compte-gouttes à travers la France.

Pratique pour les freenautes pressés et lassés d’attendre lorsqu’il se rendront en boutique, ce service de prise de rendez-vous, disponible sur cette page, est désormais étendu dans les Free Center de Rouen, Laval, Vélizy ( nouvellement ouvert), en plus de ceux de Paris et Toulouse. Tout porte donc à croire que la liste va s’allonger au fil du temps.

 

Concrètement, en vous rendant sur le site de l’opérateur, il vous sera proposé de choisir votre situation (abonné Freebox, Free Mobile, les deux en même temps ou non abonné) ainsi que l’objet (assistance ou inscription). Après avoir indiqué la durée du rendez-vous, un planning vous permettra de choisir l’horaire qui vous correspond le mieux pour une rencontre avec "un expert assistance".