Un bug d’affichage fait apparaître une deuxième encoche sur le Google Pixel 3 XL

Un bug d’affichage fait apparaître une deuxième encoche sur le Google Pixel 3 XL

D’après plusieurs utilisateurs qui ont publié des images sur Tweeter, certains Google Pixel 3 XL souffrirait d’une anomalie donnant naissance à une seconde encoche sur leurs écrans.

En effet, un nouveau bug pour le moins étrange fait son arrivée sur les Google Pixel 3 XL. Certains utilisateurs de ces terminaux ont repéré un nouveau défaut faisant apparaître une seconde encoche sur la partie supérieure droite de l’écran de leurs appareils. Le bug a rapidement été publié sur Tweeter par la suite.

Certains critiquent déjà la taille de l’encoche du Pixel 3 XL comparée à certains autres smartphones qui ont adopté un « notch » en forme de goutte d’eau qui est bien plus discret et compact.

L’origine du problème serait liée au rafraîchissement de l’écran qui a lieu lorsque le smartphone passe du mode portrait au mode paysage. Cependant, la firme de Mountain View a déjà annoncé qu’elle travaillait sur un correctif pour cette anomalie, qui sera disponible dans une future mise à jour.

Pour les utilisateurs qui seraient victimes de ce problème, il suffit pour le moment de redémarrer le terminal pour faire disparaître l’encoche supplémentaire.