A l’occasion d’Halloween, le phare de la Tech ouvre ses portes ce mercredi au public et vous invite à participer à une poignée d’activités placées sous le signe de l’étrange.
"Bienvenue à Station Freakkyyyy, cet Halloween venez vous faire peur à Station F", vous l’avez compris les startups de l’incubateur de Xavier Niel vous concoctent un programme sur-mesure pour cette fête de la peur, en mêlant nouvelles technologies et bizarreries.
Les participants pourront ainsi "fabriquer leur propre lanterne d’Halloween avec TechShop et assistez à une expérience d’impression 3D en direct", connaître leur effrayant avenir grâce une diseuse de bonne aventure unique, mais aussi "voler comme un oiseau en VR avec Hypersuit", essayer des styles de maquillages virtuels en réalité augmentée sur le stand de L’Oréal. Ou encore "surmonter leur peur des aiguilles et donner leur sang", de 14h à 16h. D’autres surprises vous attendent comme de la "nourriture effrayante, des boissons qui jettent des sorts et des activités fantasmagoriques". Pour s’inscrire c’est par ici !
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…