Un premier aperçu de l’iPad Pro 2018 grâce à la dernière bêta d’iOS 12

Un premier aperçu de l’iPad Pro 2018 grâce à la dernière bêta d’iOS 12

Juste avant son officialisation, la dernière bêta d’iOS 12 a dévoilé un premier aperçu du prochain iPad pro 2018 d’Apple.

Le prochain iPad Pro de la Pomme est très attendu avec son lot de nouveautés. En effet, l’iPad Pro 2018 qui devrait être dépourvu de touche « Home », devrait être le premier à disposer de Face ID, le système de reconnaissance faciale de la marque. Une nouvelle icône de l’iPad Pro 2018 dénichée par Guilherme Rambo, dans le code de la dernière version bêta d’iOS 12 dévoilé quelques informations au sujet de son design.

On remarque grâce à cette dernière, que la future tablette ne dispose donc pas de bouton « Home ». L’iPad Pro 2018 semble être équipé d’un écran couvrant une bonne partie de sa façade avant cependant, les bords de la tablette semblent anormalement épais, probablement pour y loger Face ID puisqu’il ne sera pas équipé d’encoche. Autre différence notable au niveau du design comparé aux anciens modèles, l’arrivée de nouveaux bords arrondis sur cette tablette.

Mais ce n’est pas tout, certaines sources ont confirmé au site spécialisé 9To5Mac, que la firme dirigée par Tim Cook devrait également présenter iOS 12.1 en version finale lors de son événement du 30 octobre.

Les présentations de ce nouvel iPad Pro ainsi que des prochains Mac auront lieu ce mardi 30 octobre à New York, lors d’une conférence organisée par Apple.

Source : 9To5Mac