Iliad casse les prix aussi sur les offres mobiles adaptées aux handicaps en Italie

Iliad casse les prix aussi sur les offres mobiles adaptées aux handicaps en Italie

En bref. Si la guerre des prix fait rage depuis l’arrivée d’Iliad en Italie, l’opérateur n’a pas non plus oublié les personnes touchées par un handicap. L’offre Iliad Italia adaptée aux sourdaveugles est deux fois moins chère en moyenne que celles de ses concurrents et comporte une confortable enveloppe de data en bonus.

En effet pour 4,50 euros/mois, Iliad Italia offre Appels et SMS illimités ainsi que 40Go de data en 4G/4G+ en Italie, la où ses trois concurrents propose des offres allant de 7 à 9,7 euros/mois pour deux fois moins de data et seulement soit les appels illimités soit les SMS.

Vodafone est l’opérateur qui a l’offre la moins chère après Iliad, il propose pour 7euros/mois, appels illimités 2 500 SMS (1 000 à envoyer n’importe quand et 1 500 utilisables dans une limite de 50 par jours) et 20 Go de data. Suit Wind avec une offre à 8 euros/mois pour SMS illimités et 100 minutes de communications ainsi que 20 Go de data, et enfin Telecom Italia, l’opérateur historique qui propose deux offres, les plus chères, à 9,7 euros/mois toutes deux. L’une comprenant les SMS en illimité et 20 Go de data et l’autre, les appels illimités et 10 Go de data. 

Vodafone

WIND

Telecom Italia