Orange : cette octogénaire fait le pied de grue devant la boutique pour qu’on rétablisse ses services

Orange : cette octogénaire fait le pied de grue devant la boutique pour qu’on rétablisse ses services

Christiane crédit : Aisne Nouvelle

Au bout de 10 jours sans aucun service, ni internet, ni télévision, ni téléphone, Christiane, cette ancienne institutrice lassée de se faire mener en bateau a décidé de venir tous les jours devant la boutique Orange de Saint-Quentin avec sa pancarte et son pique-nique jusqu’à ce que l’opérateur historique règle son problème.

Quand ça ne veut pas avec Orange, ça ne veut pas. Cette octogénaire est en train d’en faire l’amère expérience comme le rapporte l’Aisne Nouvelle. Chez Orange on la balade depuis 10 jours en lui promettant le passage d’un technicien qui ne vient jamais "Qu’est-ce que vous voulez que fasse une mémé comme moi. Je n’y touche pas à ces choses-là. Mais je ne peux pas vivre en attendant le passage des techniciens ! " explique-t-elle.

Alors, Christiane s’est confectionnée une petite pancarte sur laquelle est résumé sa situation et depuis deux jours elle s’installe à l’intérieur de la boutique et attend "Rien ne bouge, alors je me pose à l’intérieur, avec ma pancarte". Mercredi, elle s’est même improviser un pique-nique devant la boutique. "J’ai décidé de revenir tous les jours , et de pique-niquer ce midi devant la boutique. Je ne sais plus quoi faire. Hier, j’ai passé ma journée ici. 

Pour Orange, le mystère plane autour de l’absence du passage du technicien "On est tous au courant, et tous sur son dossier. On ne sait pas pourquoi le technicien n’est pas passé, ce n’est pas normal".

Christiane, elle, continuera de venir tous les jours dans la boutique jusqu’au rétablissement de ses services.