Freezone S'inscrire

Orange : cette octogénaire fait le pied de grue devant la boutique pour qu’on rétablisse ses services

Christiane crédit : Aisne Nouvelle

Au bout de 10 jours sans aucun service, ni internet, ni télévision, ni téléphone, Christiane, cette ancienne institutrice lassée de se faire mener en bateau a décidé de venir tous les jours devant la boutique Orange de Saint-Quentin avec sa pancarte et son pique-nique jusqu’à ce que l’opérateur historique règle son problème.

Quand ça ne veut pas avec Orange, ça ne veut pas. Cette octogénaire est en train d’en faire l’amère expérience comme le rapporte l’Aisne Nouvelle. Chez Orange on la balade depuis 10 jours en lui promettant le passage d’un technicien qui ne vient jamais "Qu’est-ce que vous voulez que fasse une mémé comme moi. Je n’y touche pas à ces choses-là. Mais je ne peux pas vivre en attendant le passage des techniciens ! " explique-t-elle.

Alors, Christiane s’est confectionnée une petite pancarte sur laquelle est résumé sa situation et depuis deux jours elle s’installe à l’intérieur de la boutique et attend "Rien ne bouge, alors je me pose à l’intérieur, avec ma pancarte". Mercredi, elle s’est même improviser un pique-nique devant la boutique. "J’ai décidé de revenir tous les jours , et de pique-niquer ce midi devant la boutique. Je ne sais plus quoi faire. Hier, j’ai passé ma journée ici. 

Pour Orange, le mystère plane autour de l’absence du passage du technicien "On est tous au courant, et tous sur son dossier. On ne sait pas pourquoi le technicien n’est pas passé, ce n’est pas normal".

Christiane, elle, continuera de venir tous les jours dans la boutique jusqu’au rétablissement de ses services.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (16)
Afficher les 11 premiers commentaires...
Posté le 13 octobre 2018 à 21h52

moi mon technicien free est venu 5 jours après mon 1 er appel ( en 15 ans j avais jammais eu besoin d en appeler un)

en fait ça venais de la prise téléphone mural  qui était cassé et il n était pas obligé de faire quoi que ce soit

il me l as changer avec une prise qui viens de chez orange lol ( une qu il as enlever pour mettre la fibre )

Posté le 13 octobre 2018 à 22h56
Busyspider a écrit
 Bravo à cette Mamie Mais Orange ?? il leur faut 8 jours pour savoir pourquoi leur Technicien n'est pas intervenu ??? quand même !! Ils ne savent pas reprogrammer une autre visite ?  Là cela fait 10 jours sans téléphonie , si besoin des urgences, elles fait comment cette dame ? Allo Orange  !!!

Il faut qu'elle change de FAI ! embarassed Chez Free par exemple...

En attendant, BRAVO !laughing

Posté le 14 octobre 2018 à 00h08

Les boutiques Orange qui refourguent à des petites vieilles qui regardent juste BFM,  sans jamais aller sur internet, des abonnements à la fibre à 50 euros par mois c’est juste honteux, sans compter qu’ils détruisent les appartements pour poser leurs câbles qui seront inutiles à ces personnes âgées jusqu’à leur fin, encore un scandale de plus de l’impunité totale de ses dirigeants dont le seul projet stratégique est : tuer toute concurrence. Pathétique, l’aveu de l’incapacité totale à innover et bâtir des offres commerciales disruptives 


reno69
Envoyer message
 
20957 points
Posté le 14 octobre 2018 à 01h32
pamo78 a écrit
Catch 22 situation. Comment le technicien interviendra-t-il chez elle en son absence ?

  Bonjour, pamo78 c'est pourtant simple il passe à l'agence Orange et il trouvera cette brave dame, c'est quand même un monde que Orange ne soit pas capable de solutionner ce genre de problème, j'ai un ami qui a eut un problème aussi avec Orange, il a acheté un téléphone sans abonnement en boutique Orange Doro 6530 pour personnes agées, pour faire appliquer la garantie, pas d'autre moyen que de passer par internet il va avoir 83 ans, donc internet pour lui c'est du chinois, il ne sait pas faire sur son téléphone à clapet des SMS, il appel ou reçoit des communications vocales ou lire un message péniblement et c'est tout, il est donc incapable de faire cette démarche car rien est prévu pour ces personnes ....  c'est vraiment une honte de la part d'Orange !!!

sealed

Posté le 14 octobre 2018 à 10h38

Mme Lucet est - elle informée?

Avec son armée elle ferait plus impression que la pauvre mamie je parie!!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?