Freebox TV : lancement de la nouvelle chaîne Automoto le 5 novembre prochain

Freebox TV : lancement de la nouvelle chaîne Automoto le 5 novembre prochain

AB Moteurs, propriété de Mediawan, se métamorphosera en "Automoto", le 5 novembre prochain, a annoncé Groupe AB hier lors de la soirée de présentation de la chaîne.

Ce rebranding et refonte d’AB Moteurs fait suite à la signature d’un accord entre la plateforme de contenus audiovisuels de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton et le groupe TF1 en vue du lancement d’Automoto La Chaîne, du nom de la célèbre émission de TF1 diffusée chaque dimanche. Son ambition, proposer un condensé du lifestyle auto et moto, tout en diffusant quelques compétitions comme le Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris. Une Kyrielle de nouveaux magazines consacrés entre autres aux voitures anciennes, au custom etc, viendront enrichir la grille. Le tout agrémenté de l’arrivée d’un talk-show animé par l’ancien pilote de F1, Olivier Panis. Présent lors de la conférence de présentation, Univers Freebox vous en dira plus sur la nouvelle mécanique de la chaîne dès la semaine prochaine.

Automoto sera disponible chez les opérateurs qui proposent déjà AB moteurs, à savoir Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom, Molotov et Watch it.