OnePlus 6T : il sera commercialisé à partir du 6 novembre

OnePlus 6T : il sera commercialisé à partir du 6 novembre

L’événement de présentation du prochain OnePlus 6T est prévu pour le 30 octobre. Cependant, la marque à déjà annoncé que le smartphone ne serait disponible qu’à partir du 6 novembre.

Le prochain OnePlus 6T intégrera une petite encoche mais sa principale nouveauté sera son capteur d’empreintes placé sous la dalle de l’appareil.

Le smartphone dont plusieurs éléments de la fiche technique ont déjà été révélés sur la toile, sera présenté officiellement le 30 octobre au cours d’une conférence qui aura lieu à New York. La marque a également confirmé que le smartphone ne sera mis en vente qu’à partir du 6 novembre à 12h précisément.

D’ordinaire, les versions « T » des terminaux de OnePlus sont vendues au même prix que leurs précédentes versions, mais proposent des composants internes légèrement améliorés. Cependant, pour ce 6T, il est possible que son prix soit un peu plus élevé dû à l’intégration du scanner d’empreintes digitales sous l’écran ainsi que sa batterie d’une plus grande capacité à savoir 3700 mAh, c’est ce qu’avance le cofondateur de OnePlus, Pete Lau.

La dernière grande inconnue reste son prix, que l’on connaîtra d’ici le 30 octobre, le jour de l’événement de présentation du terminal.