Freebox V7 : Free sème un nouvel indice qui confirme un lancement imminent

Freebox V7 : Free sème un nouvel indice qui confirme un lancement imminent

L’URL habituellement utilisée pour diffuser les lancements de nouveaux produits et services chez Free a été activée et redirige depuis peu vers le site de free.fr. Ce qui n’était pas le cas il y a quelques jours.

Le lancement de la nouvelle box de Free que Xavier Niel a qualifiée de « box haut de gamme », voire « très haut de gamme » semble approcher à grand pas : ça bouge en coulisses du côté de Free. Après une première allusion humoristique à sa future box par Free sur Twitter, visiblement les choses sérieuses commencent et le lancement s’approche avec la mise en place de l’URL dédiée à diffuser le lancement de la box live.free.fr. Pour l’instant une redirection vers le site free.fr est en place. Ne reste plus qu’à prendre son mal en patience, et commencer à partir à la chasse de petits indices laissés ailleurs par Free.

Si Free avait indiqué un lancement en septembre en mai dernier force est de constater que cela ne sera pas le cas. Quelques semaines plus tard, Xavier Niel avait avancé une fourchette un peu plus large en indiquant que la Freebox V7 serait lancée "entre le 20 août et octobre". Invité de BFM il y a trois semaines, Thomas Reynaud, le Directeur Général de Free, avait indiqué "c’est une question de semaines[…] On a dit qu’on vous donnait rendez-vous après l’été."