MyCanal se met à jour sur iOS et passe à la vitesse supérieure

MyCanal se met à jour sur iOS et passe à la vitesse supérieure

Canal+ a déployé une nouvelle mise à jour pour l’application myCanal sur iOS qui passe en version 2.3.8. Au menu, un gros travail mené sous le capot de l’application.

Piqûre de rappel. MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal et Famille by Canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des Replay sur tous les écrans, sur la plage, à la montagne et même partout dans l’UE. Celle-ci permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.

Dans cette nouvelle version de son application, Canal+ met le pied sur l’accélérateur en offrant "une amélioration de l’expérience player, nécessaire au déploiement des nouveautés qui arriveront d’ici la fin de l’année". Ainsi, le déchiffrement vidéo a été complètement revu pour "vous proposer une lecture du flux encore plus rapide qu’avant". La vitesse de zapping sur la Live TV a été grandement améliorée, et l’expérience sur le Multilive et le Multicam accélérée. "Nous avons également corrigé le bug qui vous contraignait à vous identifier au lancement de certains programmes", précisent enfin les développeurs.

 

 Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur l’AppStore.