Les prochains écouteurs sans-fil de Huawei pourront se recharger grâce au Mate 20 Pro

Les prochains écouteurs sans-fil de Huawei pourront se recharger grâce au Mate 20 Pro

Les Freebuds 2 Pro, les prochains écouteurs sans fil de Huawei, seront compatibles avec la recharge sans fil Qi. Ils pourront faire le plein d’énergie juste en étant posés sur le dos du Mate 20 Pro.

Les prochains smartphones prévus par Huawei sont les Mate 20 et Mate 20 Pro. Ce seront des modèles haut de gamme qui devrait embarquer le nouveau processeur Kirin 980 gravé en 7 nm. Leur présentation devrait avoir lieu en octobre.

Huawei profiterait de la présentation des Mate 20 et Mate 20 Pro pour officialiser ses prochains écouteurs sans fil les Freebuds 2 Pro au design presque similaire à celui AirPods d’Apple. Le site spécialisé WinFuture a publié un premier rendu des prochains écouteurs sans fil de la marque chinoise.


Crédit : WinFuture

Ainsi, on remarque la flagrante ressemblance avec les écouteurs sans fil d’Apple, et cela ne se limite pas qu’à la forme des écouteurs, puisque leur boîtier de chargement est lui aussi fortement inspiré d’Apple. Ces écouteurs sans fil de Huawei seront notamment capables de se charger grâce à la technologie de recharge Qi, rien qu’en étant en contact avec le dos du Mate 20 Pro. Ils supporteront le Bluetooth 5.0 et bénéficieront d’une annulation de bruit ainsi que d’une conduction osseuse afin de délivrer une expérience sonore de haute qualité.

Les prochains écouteurs sans fil de Huawei devraient donc être dévoilés le 16 octobre en parallèle des Mate 20 et Mate 20 Pro. Leur prix se situerait aux alentours de 150 dollars.