OnePlus 6T : un premier cliché du dos du terminal

OnePlus 6T : un premier cliché du dos du terminal

Un site spécialisé a publié sur la toile un premier rendu du prochain OnePlus 6T.

Le OnePlus 6T est le prochain terminal de la marque qui devrait être présenté d’ici quelques semaines. De ce fait, quelques fuites dues aux déclarations de certains responsables de la marque au sujet de ce terminal circulent sur la toile actuellement, comme la disparition du port jack 3,5 mm par exemple.

Le site WinFuture s’est procuré, auprès d’une source fiable, un premier rendu de la façade arrière du OnePlus 6T que le site a récemment publié. Le site en profite par la même occasion pour confirmer le nom du smartphone qui n’a jusque-là jamais été cité officiellement.


Crédit : WinFuture

D’après le cliché, le design est presque similaire au OnePlus 6. On remarque également que le double module caméra est toujours positionné à la verticale comme sur le précédent modèle, le flash n’a pas bougé lui non plus. Cependant, il n’y a plus de traces du scanner d’empreintes digitales à l’arrière, ce qui confirme la rumeur au sujet d’un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle.

L’appareil devrait disposer d’un écran AMOLED de 6,41 pouces FHD+ au format 18,5:9. Il va falloir patienter encore un peu afin de voir sur quels points ce OnePlus 6T surpassera l’ancien modèle.