"Nous croyons que votre TV a le potentiel d’être bien plus qu’un support pour regarder vos séries préférées" déclare le fondateur de OnePlus pour annoncer son lancement sur le marché des télévisions connectées.
Après s’être bâti la réputation du fabrication de smartphones capables de rivaliser avec les plus haut de gamme des deux géants Apple et Samsung, le tout à un prix abordable, OnePlus, par la voix de son fondateur, Pete Lau, a annoncé partir à la conquête du marché des télévision connectée.
Alors qu’il vient de sortir son OnePlus 6 et que son successeur le OnePlus 6T se fait attendre, l’annonce surprise d’une OnePlus TV a fait son petit effet. Dans un billet intitulé "Connectivité intelligente", Pete Lau, annonce que dans les cinq prochaines années la société va faire son premier pas dans "la construction d’une expérience humaine connectée".
"Nous voulons porter l’environnement domestique à un nouveau niveau de connectivité intelligente. Pour ce faire, nous construisons un nouveau produit premium, de par son design sa qualité d’image et de l’audio de qualité supérieure pour OnePlus, afin de connecter plus facilement la maison. Nous l’appelons : OnePlus TV. "
Pete Lau arrivera-t-il a reproduire le succès rencontré avec les smartphones dans ce nouveau segment vers lequel il aura à rivaliser avec notamment Samsung ? L’avenir nous le dira, le dispositif est attendu pour fin 2019…
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…