RED Hydrogen One : les premières images officielles du smartphone à écran holographique

RED Hydrogen One : les premières images officielles du smartphone à écran holographique

L’entreprise RED, qui prépare un smartphone doté d’un écran holographique, a dévoilé de nouvelles images de son prochain terminal.

RED devait officialiser l’Hydrogene One au cours du mois d’août. Cependant, à cause de quelques soucis de fabrication, la marque a dû repousser le lancement de son prochain flagship. Il sera en réalité lancé le 2 novembre.

La société s’est fait une réputation dans le milieu des caméras professionnelles haut définition. RED a beaucoup communiqué au sujet de son prochain smartphone cependant rares sont les images qui ont pu être aperçues sur la toile concernant l’Hydrogene One, laissant ainsi les potentiels intéressés dans le plus grand doute.

A cause de son retard dans le processus de fabrication, mais également pour rassurer ceux qui l’attendent, Jim Jannard, le PDG de RED, a partagé plusieurs photos officielles de son prochain terminal à écran holographique.

Pour rappel, l’Hydrogene One embarquera une dalle de 5,7 pouces QHD (2560×1440) affichant des images holographiques, ce qui est son principal atout. Arborant un design assez original, l’appareil sera modulaire avec un port spécifique dédié à divers accessoires comme par exemple des modules caméras. D’après certaines rumeurs, il disposerait d’un Snapdragon 835 ainsi que d’une batterie d’une capacité de 4500 mAh mais ces informations ne sont pas officielles.

A son lancement, le mobile sera disponible à partir de 1295 dollars. Pour le moment, toujours pas de nouvelles concernant sa disponibilité dans l’Hexagone.