Depuis quelques jours, comme le rapporte le site communautaire italien Universo Free, les clients qui ouvrent une nouvelle ligne mobile chez Iliad en Italie se voient attribuer un numéro faisant partie du troisième bloc (commençant par 351.5).
Du lancement, fin mai, jusqu’à maintenant, seuls les deux blocs de numéros 351.9 et 351.8 étaient utilisés. Pour mémoire, Iliad dispose de 5 blocs d’un million de numéros chacun :
S’il ne s’agit pour l’heure que de suppositions puisque les chiffres officiels ne sont pas connus et que d’autres paramètres sont à prendre en compte en plus de l’attribution de nouveaux numéros, le fait de commencer à distribuer des numéros appartenant au troisième bloc d’un million que le Ministère du Développement économique italien a attribué à Iliad laisse imaginer que le seuil des deux millions d’abonnés sera bientôt franchi (ou l’est déjà ?).
Une information qui va dans le sens des estimations de STL Partners qui considère qu’Iliad aurait déjà conquis 3,6% de parts de marché et compterait 1,8 millions d’abonnés fin juillet. Par ailleurs, chez un autre analyste, Raymond James, on estimait à 2,2 millions le nombre d’abonnés en fin d’année et le franchissement du cap des 5 millions d’ici fin 2019.
source : Universofree
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…