Les entrepreneurs de Station F devraient pouvoir investir la résidence “@home” en 2019

Les entrepreneurs de Station F devraient pouvoir investir la résidence “@home” en 2019

crédit photo : Le Parisien / E.V.

Le projet de complexe résidentiel de Xavier Niel dédié à l’accueil des jeunes entrepreneurs de Station F, après avoir accumulé un peu de retard, est presque fini.

Les 3 immeubles de 11, 13 et 17 étages ont été érigés à Ivry-sur-Seine, à l’angle des rues Victor-Hugo et Jean-Jacques-Rousseau, et selon Le Parisien qui s’est rendu sur place les ouvriers travaillent sur le second œuvre. L’un d’entre eux s’est confié "Le chantier ne sera pas fini avant Noël". Sandrine Peney, en charge du projet chez Redman tempère par rapport au retard pris et estime que tout sera près pour 2019 : "Oui, il y a eu quelques retards de chantier, mais rien de dramatique, ce sera fini avant 2019, on l’espère ".

Situé à 3 km de l’incubateur à la Halle Freyssinet, le gigantesque foyer "@home" qui prévoit une centaine de colocations de 95 m² accueillant chacune en moyenne 6 entrepreneurs était prévu pour le printemps 2018. "Seuls des aménagements et des finitions intérieures restent à faire " explique un responsable de Redman.. 20 % de la surface (environ 2 000 m²) sera réservée à des bureaux et des commerces.