Salt (Xavier Niel), classé n°1 de la hotline pour la ligne fixe parmi 15 opérateurs

L’opérateur suisse de Xavier Niel a lancé il y a quelques mois une offre fixe, son service client a été classé par Connect n°1 de la hotline parmi 15 opérateurs testés en Suisse, en Allemagne et en Autriche.

Les résultats des tests réalisés par des clients anonymes auprès des services d’assistance téléphonique d’opérateurs en Suisse, Allemagne et Autriche ont placé la hotline de Salt sur la première place du podium. L’opérateur de Xavier Niel s’est distingué particulièrement dans deux catégories : "temps d’attente" où il a obtenu 451 points sur 500, mais aussi "qualité des déclarations faites" (312 points sur 350).

Andreas Schönenberger, CEO de Salt Mobile SA s’en est félicité "Ce classement souligne à la fois nos investissements incessants dans le service à la clientèle et l’orientation client de notre entreprise. Je suis très fier de la réussite de l’équipe et de cet excellent résultat, qui nous place d’emblée au sommet du service à la clientèle pour les produits de ligne fixe en Allemagne, Suisse et Autriche. Il démontre le dévouement et l’accent mis sur la satisfaction de la clientèle de nos agents".