Freezone S'inscrire

France 3 annonce son nouveau polar : « Noces rouges » le 28 août





La série policière produite par Marwen Abdallah se décline en 6 épisodes de 52 minutes seront diffusés en première partie de soirée à partir du 28 août sur France 3.

Synopsis : en Provence, l’humeur est à la fête : Sandra, la fille d’une restauratrice renommée, se marie. À cette occasion, Alice est de retour après quatre ans d’absence. Mais la joie des retrouvailles est de courte durée : quelques heures après la cérémonie, la mariée est retrouvée morte, en bas d’une falaise. Or ce qui ressemble de prime abord à un suicide pourrait bien être un meurtre. Vincent, un proche de la famille, commence alors à enquêter et, en soulevant le rideau des apparences, tombe sur de bien sombres secrets de famille…

Les plus pressés pourront visionner dès le 14 août les six épisodes sur la plateforme de vidéo a la demande de France 3.

publié le 08 août 2018 à 15h02 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
Soyez le premier à laisser un commentaire !
RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.