Freezone S'inscrire

TPMP : Cyril Hanouna annonce une nouvelle chronique pour Maxime guény





Arrivé en janvier 2017, Maxime Guény s’est vite fait sa place au sein de la troupe de TPMP en tant que spécialiste média suite au départ de Thierry Moreau.
Et son ascension ne semble pas s’arrêter ici, car après lui avoir confié un prime en février 2018, Cyril Hanouna a annoncé via son compte Twitter qu’à la rentrée Maxime Guény sera aux commandes d’une chronique où il se remettra dans la peau de Stéphane Burne un rôle qu’il avait déjà joué durant le prime Touche pas à mon poste refait l’année lors de la parodie de Secrets d’histoire renommé Secret de Hmar.

publié le 06 août 2018 à 18h12 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 06 août 2018 à 23h51

Non...., mais qui regarde Cyril Hanouna..., un décérébré lancé par Arthur...., c'est franchement affligeant et pourtant très révélateur de notre siècle....hélas... cry

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10745 points
Posté le 07 août 2018 à 22h12
Stéphane_ping a écrit
Non...., mais qui regarde Cyril Hanouna..., un décérébré lancé par Arthur...., c'est franchement affligeant et pourtant très révélateur de notre siècle....hélas...

Qui plus est, Arthur et d'autres copains, dont le respect des sources et autres créations et assez douteux

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10745 points
Posté le 20 août 2018 à 18h24

et naulleau à présent!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.