Soiree spéciale The Dark Knight sur TF1

Soiree spéciale The Dark Knight sur TF1

<>

TF1 diffusera ce soir les deux opus de The Dark Knight.

À 21 h, retrouvez The Dark Knight Rises sortie en 2012 avec Christian Bale et Tom Hardy.
Synopsis : il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui, qui était un héros, est alors devenu un fugitif. S’accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l’arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c’est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l’arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l’exil qu’il s’est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n’est peut-être plus de taille à affronter Bane

À 23 h 50 la soirée continue avec The Dark Knight, le chevalier noir sortie en 2008 avec Christian Bale et Heath Ledger avec son incroyable interprétation du joker.
Synopsis : Batman augmente les mises dans sa guerre contre le crime. Avec l’appui du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur de Gotham, Harvey Dent, Batman vise à éradiquer le crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace, mais elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel extraordinaire que les citoyens de Gotham connaissent sous le nom de Joker.