Xiaomi lance un teaser pour son Mi A2 à quelques jours de sa présentation

Xiaomi lance un teaser pour son Mi A2 à quelques jours de sa présentation

Après le Xiaomi Mi A1, la marque vient de lancer un teaser pour son nouvel appareil Android One de la même gamme, le Mi A2.

L’année dernière, le constructeur chinois a dévoilé le Mi A1. Ce modèle était en réalité un dérivé du Mi 5X, dépourvu de la surcouche de la marque. Aujourd’hui, Xiaomi a publié sur Twitter, un teaser de son prochain appareil Android One à savoir le Mi A2.

En suivant la logique de la marque, ce prochain Mi A2 devrait donc être similaire à un Mi 6X, avec cependant une différence au niveau de l’OS qui ne disposerait pas de la surcouche MIUI propre à Xiaomi.

Le Mi A2 devrait donc embarquer une dalle au format de 5,99 pouces au format 18:9 ainsi qu’un SoC Snapdragon 660. Il serait également équipé d’un double objectif photo à l’arrière et devrait être commercialisé à un tarif avoisinant les 300 euros.

Pour le moment, la marque n’a rien annoncé concernant l’arrivée de ce modèle en France cependant, le Mi A1 est aujourd’hui disponible sur le site officiel de Xiaomi. Il est donc possible de voir ce futur Mi A2 débarquer en France. Pour en avoir le cœur net, il va falloir patienter jusqu’à sa présentation officielle qui aura lieu le 24 juillet à Madrid.