Huawei prévoirait de changer de fournisseur pour ses prochains écrans OLED, la marque ne ferait donc plus appel à LG.
Depuis des années, Samsung et LG sont les grands spécialistes des écrans OLED. Le groupe de Shenzhen faisait habituellement appel à LG pour se fournir dans le domaine. Cependant, d’après les informations du site ETnews, le troisième constructeur mondial de smartphones devrait se tourner vers le fournisseur BOE.
BOE est une société chinoise qui n’est autre que le troisième fabricant d’écrans au monde. La marque avait déjà prouvé la qualité de ses écrans dans le domaine des dalles LCD, cependant nous ne savons pas encore ce qu’elle vaut dans le secteur des écrans OLED.
La source relayée par ETnews explique que Huawei et BOE ont convenu d’un partenariat commercial au sujet d’un smartphone qui devrait être présenté au second semestre 2018.
Huawei développe déjà ses puces maison et serait en train de concevoir son propre système d’exploitation. Bien que la marque ne puisse pas encore fabriquer ses propres dalles OLED, elle cherche à devenir de plus en plus indépendante afin de se passer d’un maximum de fournisseurs tiers.
Un problème a été identifié sur la planification du bandeau LED des Freebox Ultra édition…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…
Après le retrait de Bouygues Telecom du marché du prépayé, Free a lancé durant l'été…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Alors que les Jeux olympiques d’hiver 2026 battent déjà leur plein, Free met en avant…
Amateurs de soirées cinéma en amoureux, de nombreux films sont disponibles à prix réduits sur…