Face “aux réactions très violentes” des utilisateurs, SFR va lancer une nouvelle version de SFR Presse

Face “aux réactions très violentes” des utilisateurs, SFR va lancer une nouvelle version de SFR Presse

 
Nous vous en parlions jeudi, la nouvelle version de SFR Presse a été très critiquée par les utilisateurs. Des réactions d’autant plus vives que le service est maintenant payant pour les abonnés SFR (5€ et 10€ pour les non-abonnés SFR) alors qu’il était inclus jusque là. Les abonnés qui en bénéficiaient gratuitement, ne sont pas soumis à ces tarifs.
 
Guillaume Monteux, un des responsables de cette nouvelle mouture de SFR Presse confesse "les réactions sur les réseaux sociaux sont très violentes". Cette fronde des utilisateurs n’est donc pas passée inaperçue chez l’opérateur si bien qu’il a décidé de lancer une nouvelle version de SFR Presse, rapporte le JDD.
 
La V2 du nouveau SFR Presse devrait ainsi corriger les défauts évoqués par les utilisateurs. Il sera ainsi possible de télécharger de nouveau les versions PDF des journaux. C’est d’ailleurs de nouveau actif depuis hier soir sur la version web et ce le sera prochainement sur l’application mobile.
 
Le classement des articles devrait aussi être revu en partie. La hiérarchisation des articles, qui se font actuellement par flux thématiques devraient ainsi évoluer. SFR explique cependant que « les nouveaux usages de l’application sont encourageants  : beaucoup plus d’articles sont téléchargés que sur la dernière version »