Freezone S'inscrire

Samsung prépare une nouvelle montre connectée nommée Galaxy Watch

Le géant sud-coréen a officialisé le nom de Galaxy Watch. Cette future montre connectée devrait être présentée cet été.

La prochaine montre connectée de la marque ne s’appellera pas Gear S4 comme on pourrait le croire. En effet, Samsung a officiellement annoncé que sa prochaine montre serait la Galaxy Watch. Ce nouveau nom pourrait signifier l’arrivée d’une nouvelle gamme de smartwatch indépendante des Gear S. D’ordinaire, les appareils de la gamme Galaxy ne tournent que sous Android. On peut donc supposer que cette prochaine montre intelligente fera l’usage de Wear OS, anciennement appelé Android Wear.

Les anciens modèles de la marque tournaient sous Tizen, cependant pour élargir le nombre d’applications et de services disponibles, Samsung opterait pour Wear OS.

D’après certaines fuites, la future montre serait dotée d’une batterie de 470 mAh, d’une fonction de mesure de la pression artérielle ainsi que d’un possible bouton physique dédié à Bixby. Pour en savoir plus au sujet de la Galaxy Watch, il va falloir patienter jusqu’à l’IFA 2018 qui aura lieu en septembre.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 13 juillet 2018 à 21h27

Montre connectée ?

Un besoin que l'on essaye de nous vendre...

Non, merci ! undecided

Posté le 01er août 2018 à 04h53

J'ai pas de montre. Comme Chuck Norris. C'est moi qui décide de l'heure qu'il est !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Selon vous, afin qu'il rebondisse, l’urgence pour Free est :