Une application pour iPhone X permettant de modéliser votre visage en 3D fait son apparition sur l’App Store

Une application pour iPhone X permettant de modéliser votre visage en 3D fait son apparition sur l’App Store

Bellus3D est une application disponible gratuitement sur l’App Store, qui fait l’usage du capteur TrueDepth de l’iPhone X afin de modéliser votre visage en 3D.

Les possesseurs d’iPhone X ont désormais droit à une nouvelle application nommée « Bellus3D ». Cette dernière permet de scanner et virtualiser d’un visage en 3D. Pour que cela soit possible, l’application exploitera la caméra TrueDepth d’Apple afin de créer un rendu virtuel du visage de l’utilisateur.

L’application est issue d’une marque qui est en fait spécialisée dans les caméras 3D professionnelles. Naturellement, le résultat de l’application n’est pas aussi bon que ce peuvent fournir les caméras professionnelles de la marque, mais la qualité de la modélisation 3D est tout de même bluffante.

L’entreprise a décidé d’intégrer à Bellus3D des achats qui permettent par exemple des exportations des moules 3D en haut résolution pour pouvoir être intégrés à d’autres applications afin de les utiliser. Les tarifs sont de 8,99 euros pour bénéficier de 30 jours d’exportation illimitée et 27,99 euros pour un an. A noter aussi pour les utilisateurs d’iOS 12, l’application n’est pas encore compatible avec cette version de l’OS d’Apple.

Source : 01net