Oppo O-Free : les premiers écouteurs sans-fil de la marque

Oppo O-Free : les premiers écouteurs sans-fil de la marque

Oppo dévoile avec une version spécifique de son Find X, ses premiers écouteurs sans-fil.

A l’instar des AirPods d’Apple, les O-Free d’Oppo sont des écouteurs sans-fil. Ils seront inclus dans la version Lamborghini du Find X. Pour rappel, la déclinaison Lamborghini du terminal a été annoncée à 1699 euros et sa version classique au tarif de 999 euros.

Ces nouveaux O-Free sont des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth dotés d’une puce QCC3026 provenant de chez Qualcomm. Cette dernière permet aux écouteurs de bénéficier d’une meilleure gestion de la consommation d’énergie ainsi que d’une compatibilité au format Apt-X afin de diffuser en haute qualité, des fichiers musicaux en Bluetooth. L’autonomie de ces O-Free devraient être de quatre heures d’écoute, sans compter son petit boîtier intégrant une batterie, qui permet de les recharger jusqu’à trois fois afin de totaliser près de douze heures d’autonomie en utilisation.

Bien qu’ils soient inclus avec la version Lamborghini du Oppo Find X, ceux qui ne prévoient pas d’acheter ce smartphone au prix exorbitant devront débourser une centaine d’euros afin de se procurer les écouteurs sans-fil d’Oppo. Ils seront disponibles en trois couleurs à savoir bleu, rouge et enfin or.

Source : génération-nt