iPhone 2018 : un benchmark révèle déjà les capacités des futurs terminaux de la marque

iPhone 2018 : un benchmark révèle déjà les capacités des futurs terminaux de la marque

Les résultats d’un premier benchmark dévoilent la puissance d’un nouveau terminal qui embarquerait le processeur prévu pour la nouvelle génération d’iPhone.

Le site SlashLeaks a publié les premiers résultats d’un benchmark effectué sur Geekbench au sujet d’un certain « iPhone 11.2 ». Cette référence inconnue serait un mobile dont le lancement serait prévu pour bientôt. Cet iPhone pourrait donc être l’un des trois nouveaux terminaux de la marque prévus pour cette fin d’année et pourrait également être doté de la future puce A12 d’Apple gravée en 7 nm. L’appareil tournant sous iOS 12 est également doté de 4 Go de mémoire vive. Comme la puce A11X Bionic d’Apple, il embarque un processeur de 6 cœurs.

Cependant, la fiche technique de ce futur mobile lui permet un gain de performance de 10% sur un seul cœur, par rapport à un iPhone X tournant sous iOS 12 bêta, avec un score de 4673. Cet « iPhone 11.2 » a atteint le score de 10912 en multi-cœurs cette fois-ci, soit une amélioration d’environ 5%. Bien que ces scores soient meilleurs, ils pourraient encore s’améliorer avec la version finale du système d’exploitation mobile de la Pomme qui devrait sortir d’ici la fin de l’année.