SFR annonce une nouvelle campagne publicitaire, avec une pléiade de stars

SFR annonce une nouvelle campagne publicitaire, avec une pléiade de stars

Altice France vient de présenter sa nouvelle stratégie pour sa marque SFR, avec pour signature « Enjoy ». Et l’opérateur fait les choses en grand puisque, pour la 1ère fois, ce ne sont pas moins de quatre personnalités représentant l’excellence dans leur domaine, qui sont réunies à l’écran par un annonceur français : Cristiano Ronaldo pour le foot, Louane pour la musique, Omar Sy pour le cinéma et les séries et Sébastien Loeb pour le rallye.

Ce quatuor va inviter un client SFR à vivre une aventure au travers de l’ensemble des contenus proposés dans les offres SFR. Tour à tour, en étant conduit par Sébastien Loeb, il va découvrir le monde sportif de Cristiano Ronaldo, la magie de la scène musicale de Louane et l’univers fantastique d’un tournage de film avec Omar Sy. Dans ce film SFR fait vivre des moments intenses et des émotions uniques. Pour Grégory Rabuel, Directeur exécutif grand public SFR, « Cette signature « enjoy » témoigne du nouveau départ de la marque SFR qui est désormais en mesure de proposer une expérience unique à ses clients.» 

Cette campagne TV démarre le 15 juin avec un teasing de 10 secondes en prime time sur TF1 avant, pendant et après le match Espagne-Portugal. Les téléspectateurs sont alors invités à rejoindre l’aventure des quatre égéries dans un spot diffusé le lendemain (45 sec puis 30 sec). En parallèle, une version longue de 2 minutes sera diffusée en digital et en TV sur quelques écrans. La radio et l’affichage viendront compléter le dispositif.