Freezone S'inscrire

Oppo arrivera enfin en France le 19 juin et présentera un nouveau terminal haut de gamme

Oppo a annoncé son arrivée en France. Pour l’occasion, la marque organisera une conférence de presse à Paris en juin et y dévoilera son prochain mobile haut de gamme.

La marque chinoise n’est pas encore très connue en Europe. Cependant, elle est le second vendeur de smartphone en Chine derrière le géant Huawei, mais aussi le cinquième vendeur de smartphones au monde. Oppo cherche à concurrencer les géants de la téléphonie en débarquant en Europe. A l’occasion de son arrivée, le groupe a prévu une conférence de presse qui aura lieu mardi 19 juin, au Louvre à Paris.

Un nouveau modèle attendu depuis 2014

Oppo en profitera également pour fêter ses 10 ans et lèvera le voile sur son prochain terminal haut de gamme. Pour rappel, le dernier mobile de l’entreprise chinoise est sorti en 2014. Par la suite, la Oppo s’est focalisée sur le prix de ses appareils, afin de proposer des tarifs de plus en plus abordables, pour conquérir le marché chinois et indien. Peu de détails sont connus à ce jour concernant le nouveau terminal que la société présentera lors de sa future conférence, si ce n’est qu’il se nommera « Find X ».

Ce dernier serait équipé d’une nouvelle technologie de charge rapide, présenté par la marque en 2016, le Super VOOC. Elle permet de recharger complètement le smartphone en 15 minutes. Oppo avait également présenté l’année dernière, une nouvelle technologie photo offrant un zoom optique de grande qualité, améliorant ainsi le mode portrait. Le groupe pourrait donc intégrer ces nouvelles technologies au Find X, il ne reste plus qu’à voir si son prix de vente sera aussi abordable que les autres modèles de la marque.

Source : BFMtv

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (21)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 07 juin 2018 à 11h43 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
johanna46 a écrit
WizWeb a écrit elminster a écrit WizWeb a écrit Fefette77 a écrit Oppo très innovant et précurseur J'ai failli m'étouffer en lisant ça ! Que de la contrefaçon, des marques chinoises sorties de nulle part, de l'espionnage par les services de renseignements (dans un pays dictatorial)... Bref moi je suis pas prêt d'avoir un smartphone chinois. cela concerna aussi ceux fabriqués en Chine car il ne reste plus grand chose à vous mettre sous la dent là Je parle pas de téléphone fabriqués en Chine, mais de téléphones CHINOIS de marques CHINOISES. Marques chinoises qui conçoivent et produisent des composants utilisés par tous les gros constructeurs occidentaux, Apple en tête.  Et par exemple Lenovo est chinois et produit pourtant maintenant tous les thinkpads du monde qui se trouvent dans toutes les entreprises. Ça ne semble gêner personne que ça soit chinois. Motorola aussi est chinois maintenant. La vraie nationalité des téléphones Nokia est aussi assez floue.  Je continue...? 

Lis plutôt le commentaire que j'ai mis plus haut au lieu de jouer à l'élève et au professeur. 

Posté le 07 juin 2018 à 17h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
WizWeb a écrit
johanna46 a écrit WizWeb a écrit elminster a écrit WizWeb a écrit Fefette77 a écrit Oppo très innovant et précurseur J'ai failli m'étouffer en lisant ça ! Que de la contrefaçon, des marques chinoises sorties de nulle part, de l'espionnage par les services de renseignements (dans un pays dictatorial)... Bref moi je suis pas prêt d'avoir un smartphone chinois. cela concerna aussi ceux fabriqués en Chine car il ne reste plus grand chose à vous mettre sous la dent là Je parle pas de téléphone fabriqués en Chine, mais de téléphones CHINOIS de marques CHINOISES. Marques chinoises qui conçoivent et produisent des composants utilisés par tous les gros constructeurs occidentaux, Apple en tête.  Et par exemple Lenovo est chinois et produit pourtant maintenant tous les thinkpads du monde qui se trouvent dans toutes les entreprises. Ça ne semble gêner personne que ça soit chinois. Motorola aussi est chinois maintenant. La vraie nationalité des téléphones Nokia est aussi assez floue.  Je continue...?  Lis plutôt le commentaire que j'ai mis plus haut au lieu de jouer à l'élève et au professeur. 

Justement, cher élève je l'ai lu. et apparemment tu n'as rien retenu de la leçon. 

Lenovo, motorola, même nokia à un certain point, sont des tels chinois conçus et fabriqués par des entreprises chinoises, les Wiko et archos aussi. 

Posté le 07 juin 2018 à 18h26 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
johanna46 a écrit
WizWeb a écrit johanna46 a écrit WizWeb a écrit elminster a écrit WizWeb a écrit Fefette77 a écrit Oppo très innovant et précurseur J'ai failli m'étouffer en lisant ça ! Que de la contrefaçon, des marques chinoises sorties de nulle part, de l'espionnage par les services de renseignements (dans un pays dictatorial)... Bref moi je suis pas prêt d'avoir un smartphone chinois. cela concerna aussi ceux fabriqués en Chine car il ne reste plus grand chose à vous mettre sous la dent là Je parle pas de téléphone fabriqués en Chine, mais de téléphones CHINOIS de marques CHINOISES. Marques chinoises qui conçoivent et produisent des composants utilisés par tous les gros constructeurs occidentaux, Apple en tête.  Et par exemple Lenovo est chinois et produit pourtant maintenant tous les thinkpads du monde qui se trouvent dans toutes les entreprises. Ça ne semble gêner personne que ça soit chinois. Motorola aussi est chinois maintenant. La vraie nationalité des téléphones Nokia est aussi assez floue.  Je continue...?  Lis plutôt le commentaire que j'ai mis plus haut au lieu de jouer à l'élève et au professeur.  Justement, cher élève je l'ai lu. et apparemment tu n'as rien retenu de la leçon.  Lenovo, motorola, même nokia à un certain point, sont des tels chinois conçus et fabriqués par des entreprises chinoises, les Wiko et archos aussi. 

Non, tu m'as d'abord parlé de composants, or moi je te parle de téléphones APPARTENANTS ET VENDUS par des chinois. Tu n'as donc bien pas lu ce que j'ai dit.

Donc pour revenir au vrai sujet, Lenovo, Motorola, Oppo, Xiaotruc et consorts, pas chez moi.

Posté le 07 juin 2018 à 20h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
WizWeb a écrit
johanna46 a écrit WizWeb a écrit johanna46 a écrit WizWeb a écrit elminster a écrit WizWeb a écrit Fefette77 a écrit Oppo très innovant et précurseur J'ai failli m'étouffer en lisant ça ! Que de la contrefaçon, des marques chinoises sorties de nulle part, de l'espionnage par les services de renseignements (dans un pays dictatorial)... Bref moi je suis pas prêt d'avoir un smartphone chinois. cela concerna aussi ceux fabriqués en Chine car il ne reste plus grand chose à vous mettre sous la dent là Je parle pas de téléphone fabriqués en Chine, mais de téléphones CHINOIS de marques CHINOISES. Marques chinoises qui conçoivent et produisent des composants utilisés par tous les gros constructeurs occidentaux, Apple en tête.  Et par exemple Lenovo est chinois et produit pourtant maintenant tous les thinkpads du monde qui se trouvent dans toutes les entreprises. Ça ne semble gêner personne que ça soit chinois. Motorola aussi est chinois maintenant. La vraie nationalité des téléphones Nokia est aussi assez floue.  Je continue...?  Lis plutôt le commentaire que j'ai mis plus haut au lieu de jouer à l'élève et au professeur.  Justement, cher élève je l'ai lu. et apparemment tu n'as rien retenu de la leçon.  Lenovo, motorola, même nokia à un certain point, sont des tels chinois conçus et fabriqués par des entreprises chinoises, les Wiko et archos aussi.  Non, tu m'as d'abord parlé de composants, or moi je te parle de téléphones APPARTENANTS ET VENDUS par des chinois. Tu n'as donc bien pas lu ce que j'ai dit. Donc pour revenir au vrai sujet, Lenovo, Motorola, Oppo, Xiaotruc et consorts, pas chez moi.

C'est ça, fais semblant de ne pas comprendre. 

Sinon si tu veux payer 3 fois le prix, après tout, ça te regarde. Je ne mets jamais plus de 400 euros dans un tel haut de gamme. Et j'en suis ravie. 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20794 points
Posté le 10 juin 2018 à 22h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

 Bonjour, attendons la présentation le 19 juin ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide