Google compléterait sa gamme Pixel en 2019, avec un nouveau smartphone milieu de gamme

Google compléterait sa gamme Pixel en 2019, avec un nouveau smartphone milieu de gamme

<>

La firme de Mountain View travaillerait à la conception d’un smartphone milieu de gamme doté du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 710 pour 2019.

Prenant exemple sur son rival Apple, le moteur de recherche a pris pour habitude de commercialiser ses mobiles par paires, un modèle classique ainsi qu’une version plus grande. Cependant, d’après un message publié sur le réseau social Tweeter par Roland Quandt, la marque prévoirait un terminal milieu de gamme pour le premier semestre 2019.

 

Il indique dans son tweet peut être traduit en français par : « Google travaille sur un mobile basé sur un Snapdragon 710, actuellement prévu pour être lancé au premier semestre 2019 ». En effet, il y a peu, Qualcomm a présenté son nouveau processeur milieu de gamme, le Snapdragon 710. Il est destiné aux smartphones tarifés aux alentours de 500 voire 600 euros, autrement dit, des smartphones milieu de gamme. De quoi améliorer ces terminaux, que ce soit au niveau de la photographie, de la vidéo, ou encore en terme d’intelligence artificielle. Pour l’heure, Xiaomi a annoncé le premier smartphone équipé du Snapdragon 710, ce sera le Mi 8 SE, tandis que Nokia ainsi que Vivo devraient, par la suite, présenter des mobiles embarquant ce processeur.

Roland Quandt a également publié un autre message sur Tweeter dans lequel il indique que, comme à son habitude, la firme de Mountain View aurait choisi un nom de code en référence à un poisson pour ce nouveau Pixel à savoir « bonito » qui peut être traduit par « bonite » en français.

Pour rappel, la marque prévoit toujours les Google Pixel 3 et 3XL pour l’automne 2018.