Freezone S'inscrire

Les chaînes SFR Sport, bientôt renommées RMC Sport, présentent leur nouvelle offre pour se lancer chez Bouygues, Orange et peut être Free

 
Ce matin avait lieu la conférence des chaînes RMC Sport (ex SFR Sport) qui font peau neuve avec plusieurs évolutions en vue et l’arrivée de la Ligue des champions. Le changement de nom aura lieu le 3 juillet prochain et est destiné à mieux s’intégrer dans les offres des autres opérateurs. Ces derniers ne souhaitaient pas avoir des chaînes siglées « SFR » dans leurs bouquets TV
 
Alain Weill le PDG de SFR a d’emblée annoncé : "Avec RMC Sport, nous voulons créer la plus belle chaîne de sport. Nous avons des droits premium qui nous permettent de proposer une chaîne de très grande qualité qui devrait passionner les amateurs de sport"
 
Concrètement, l’offre RMC Sport se déclinera en 5 chaînes. La chaîne RMC Sport 1 sera consacrée au football européen, RMC Sport 2 au basket, à l’athlétisme et au rugby, RMC Sport 3 à l’équitation et aux sports extrême et RMC Sport 4 à la boxe et au MMA. Enfin, la chaîne RMC Sport News, proposera de l’information sportive en continu.
 
 
Concernant la distribution de ces chaînes, SFR a annoncé qu’elles seraient disponibles pour tous les français. Tout d’abord sur les box de l’opérateur, avec un tarif privilégié pour ses propres abonnés. Les chaînes RMC Sport vont également arriver dans les bouquets TV d’Orange et de Bouygues Télécom. Concernant Free, les discussions sont toujours en cours. Dans tous les cas, les chaînes seront disponibles en OTT via une application, ce qui permettra à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir s’y abonner.Cette nouvelle application proposera également les chaînes RMC Sport en UHD ainsi que des services innovants.

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (22)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 30 mai 2018 à 19h41
ricopc a écrit
babaArudj a écrit Il y aura bien des canaux additionnels à l'instar de BeIn Sports Max https://twitter.com/generationcable/status/1001751718332391424 vu le prix qu'ils vont payer pour diffuser en exclu, c'est au final assez logique !

Oui c'est logique sans même parler des montants dépensés.

C'est ce qu'il faut pour diffuser ce genre de compétition dans de bonnes conditions.

Il y a quelques mois, c'était moins clair concernant le dispositif.

Premium

chrispas
Envoyer message
 
3463 points
Modifié le 30 mai 2018 à 22h36
choserge a écrit
Aucun sport qui m'intéresse...Super !

Moi ça serait le VOLLEY BALL Féminin

Pour le foot je me déplace dans le petit club d'à côte voir les juniors de Caudan 

Posté le 31 mai 2018 à 00h22

Mais c'est déjà sur la Freebox. L'appli SFR sur la 4K (qui est bien mieux que la Revolution et moins chère au passage). Je suis abonné depuis 1 an. A 60€/an, ça vaut vraiment le coup. Surtout les matchs en 4K qui sont superbes. J'espère que TF1 4K va arriver d'ici la Coupe du Monde. Je ne regarde jamais TF1 mais je ferai une exception pour ça. C'est pas les émissions débiles habituelles (certains vont dire que le foot est débile). Chacun ses gouts!

Posté le 31 mai 2018 à 10h37

c'est pas trop !

bizarre de s'etre coupé d'autant de gens en étant exclusif sfr. ils ont mis du temps se rendre compte que c'est idiot.

Posté le 31 mai 2018 à 19h15

Je sais pas comment il vont faire lors des phase de poules pour diffuser tt les matchs en même temps 

Posté le 31 mai 2018 à 19h33

le sport...l'opium du peuple...

Aujourd'hui je comprends bien pourquoi Jules César disait : du pain et des jeux.... wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Avec le lancement de 2 nouvelles Freebox, quelle est, selon vous, la Freebox actuelle qui a le plus de chance de disparaitre