Freezone S'inscrire

Grosses surprises pour l’attribution de la Ligue 1 : Free obtient un lot, Mediapro arrive avec une nouvelle chaîne, Canal+ sort du jeu

 La Ligue de Football Professionnelle vient d’annoncer les résultats de l’appel d’offre pour les différents lots de la Ligue 1, pour les saisons de 2020 à 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a des surprises , puisque Canal+ n’obtient rien du tout et ne diffusera donc plus de matchs de la ligue 1 de 2020 à 2024. La deuxième surprise est l’arrivée de l’agence espagnol MediaPro qui obtient 3 lots et qui va créer une chaîne en France pour les diffuser.

Enfin, la 3ème surprise est que Free entre dans la course, ce dernier obtenant le lot 6 qui comprend les droits de diffusion d’extraits en quasi-direct sur tous les matches et les droits magazine en vidéo à la demande.

Le détail des lots obtenus

Le lot 1 – top 10 et 28 matches de choix 3 – est attribué à MediaPro.

Le lot 2 : le match du vendredi (21h) et du samedi (17h), est également attribué à MediaPro. 

Lot 3 : beIN Sports récupère le match du samedi (21h) et dimanche (17h). La chaîne aura à sa disposition 28 matches de choix 1, 10 matches de choix 3 et 38 matches de choix 4.

Lot 4 : multiplex du dimanche 15h (4 matches) et du dimanche (13h) obtenu par Mediapro pourra compter sur 38 matches de choix 2 et 38 de choix 5.

Le lot 5 n’a pas été attribué, le prix de réserve n’ayant pas été atteint.

Le lot 6 – les extraits en quasi-direct en numérique et la VOD est obtenu par Free.

Le lot 7 des magazines n’a pas été attribué, le prix de réserve n’ayant pas été atteint.

Source : L’équipe 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (50)
Afficher les 45 premiers commentaires...
Posté le 30 mai 2018 à 17h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Slim_Proof a écrit
Free aurait mieux fait d'investir cet argent dans son réseau.Plutôt que de le balancer par la fenêtre des sommes folles pour du foot ! Déçu de la stratégie de Free, investir dans le foot pour garder ou attirer des abonnés... Dommage.

Ca reste de la pub pour Free !!!

Et la pub çà rapporte !!!!

Posté le 30 mai 2018 à 19h10 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Slim_Proof a écrit
Free aurait mieux fait d'investir cet argent dans son réseau.Plutôt que de le balancer par la fenêtre des sommes folles pour du foot ! Déçu de la stratégie de Free, investir dans le foot pour garder ou attirer des abonnés... Dommage.

Pourquoi un commerçant a-t-il une belle devanture? Une enseigne lumineuse? Il ferait bien aussi d'investir dans son outil de travail, n'est-ce pas?

Si cela va ramener des clients, c'est une raison d'investir dans le réseau puisqu'il sera mieux utiliser.

Posté le 30 mai 2018 à 20h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Enfin canal n'a plus le monopole sur le droit de regarder du football et ce gratuitement cela fera d'abord plus d'audience pour les chaines et en moins de transaction illicite au détriment des vrais pationnés de football et qui ne peuvent plus supporter leur équipe de prédilection.
Tous les français(e)s ne supporte pas le PSG, L'OM, L'OL ou bien encore Monaco.
Le droit de regarder du football à la T.V pour tous sera peut être enfin respecter au nom de l'égalité pour tous une des valeurs de notre pays rappeler au sein même de notre état.

Posté le 31 mai 2018 à 09h31 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

smile Ces extraits de football m'intéressent. Je n'ai pas le temps de regarder les matchs en entier, mais je souhaite me tenir au courant, et me détendre en voyant les meilleurs moments des matchs. Et je pense ne pas être le seul dans ce cas, donc ça peut attirer des clients.

Posté le 02 juin 2018 à 21h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

JMEN FOUT JE CONTINURAIS A REGARDER GRATUITEMENTcool

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide