Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : Xavier Niel refait surface sur Twitter et félicite Iliad de redonner du pouvoir d’achat aux italiens

Clin d’oeil. S’il n’est pas accro à l’oiseau bleu, loin de là, avec seulement 39 tweets à son actif depuis 2008, Xavier Niel profite en revanche des grandes occasions pour s’exprimer sur le réseau social comme en 2017 pour le lancement de la 4G illimitée de Free ou encore lors de l’inauguration de Station F. Ce matin, Iliad a débarqué en grande pompe en Italie avec un forfait attractif comprenant 30 Go de data, appels et SMS illimités...pour seulement 5,99€/mois. Alors le robin des bois des télécoms est sorti de sa léthargie. A la suite de la conférence de présentation de l’offre d’Iliad visant à révolutionner le marché italien, Xavier Niel a ainsi twitté dans la langue de Dante  : «È arrivato il quarto operatore mobile in Italia,Bravo Benedetto il primo Leader a ridare indietro i soldi agli italiani ». En français cela donne : «le quatrième opérateur en Italie est arrivé. Bravo à Benedetto, le premier dirigeant à redonner du pouvoir d’achat aux italiens.»

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Posté le 29 mai 2018 à 17h51 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

le premier dirigeant à redonner du pouvoir d’achat aux italiens

Pendant ce temps là ,on nous en reprend du pouvoir d achat de ce coté des alpes.... Et ce n est pas fini....

Posté le 29 mai 2018 à 17h54 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
johanna46 a écrit
Ça me plait moyennement d'ailleurs. Bon, celui désigné par la coalition est un vrai abruti, mais c'est celui que les italiens ont choisi par les urnes.  Après, il feront comme les anglais, ils se ficheront des baffes de rage quand ils verront la catastrophe, mais c'est leur choix.

L'individu (Giuseppe Conte) désigné par cette coalition populiste et raciste a même truqué et bidonné son CV. J'avais vu cette info sur Euronews et France Info (la chaîne sur le canal 27).

Et à partir du moment qu'un résultat de scrutin rend un pays ingouvernable et prône des valeurs contraires à celles de l'UE et des Droits de l'Homme, il est à considérer comme illégitime. 

Mais heureusement, l'Union Européenne et le président italien ont remis un peu d'ordre avec la nomination de quelqu'un de compétant comme Cottarelli au poste de premier ministre. Il était temps, la bourse de Milan perdait encore 2.5% lundi...

Posté le 29 mai 2018 à 17h58 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Tien on a trouvé le gauchite anti démocrate du jour 
valery a écrit Vive l'Italie à mort l'Europe vive le vote italien une vraie démocratie vive free  Tiens, on a trouvé le boulet du jour. 

Posté le 29 mai 2018 à 18h08 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est trop énorme ce lancement. J'ai beaucoup aimé la présentation du prix, inspirée de Niel. Je vois bien le boss de IliadBox lancer la V7 mondiale, en sous-titrage multilingue. Ne plus favoriser le French, now. Proof is made it's harder here than anywhere else.

Posté le 29 mai 2018 à 23h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et sinon, en France ? Il se passe quoi ? tongue-out

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide