TV by Canal : Nouvelle mise à jour de myCanal sur iOS avec plusieurs nouveautés et correctifs

TV by Canal : Nouvelle mise à jour de myCanal sur iOS avec plusieurs nouveautés et correctifs

 
Canal+ vient de lancer une mise à jour pour l’application myCANAL sur iOS qui passe en version 2.3.6. MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal, et également aux freenautes abonnés à Famille by canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des replay sur tous les écrans. Elle permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.
Cette version apporte plusieurs nouveautés détaillées par les développeurs 

-  La gestion des téléchargements a été revue par notre commandant de bord et son équipe pour vous garantir un voyage sans turbulence.

-  A chaque étape du téléchargement, vous serez désormais notifiés du bon déroulement de celui-ci. Vous pourrez également suivre au plus près le temps qu’il vous reste pour consommer votre contenu.

-  Le voyage entre la version française et la version originale sous-titrée est désormais facilité par l’affichage de cette information au niveau des fiches programmes.

-  Retrouvez également le mode Expert sur la majorité des tournois de Golf en Live.

-  Pour les plus geeks d’entre-vous, l’application est désormais compilée sur Xcode 9.3. Nous avons passé tous nos fichiers Swift 3 en Swift 4.

 
 Autres correctifs apportés :
 

-  Correction sur l’affichage de la vignette sur la timeline du player tvOS

-  Correction sur l’affichage des boutons « Voir tous » (Le texte du bouton se chevauchait sur le titre de la strate sur iPhone)

-  Correction sur l’affichage du picto télécharger pour les contenus sur iOS (le pictogramme se chevauchait sur le titre du programme dans certains cas)

-  Correction d’affichage graphique sur la timeline du player Live TV tvOS 

Mise à jour en cours de déploiement sur iOS (iPhone/iPad) et déjàa disponible pour tous sur tvOS (Apple TV). Pour accéder au chaînes TV by Canal et Freebox TV avec myCANAL, il vous faudra utiliser vos identifiant Freebox (commençant par fbx…..)

Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur l’AppStore