L’opérateur Kiwi intègre la Nvidia Shield TV 4K dans son offre fibre

L’opérateur Kiwi intègre la Nvidia Shield TV 4K dans son offre fibre

Filiale d’Ariane.Network, le fournisseur d’accès internet Kiwi annonce avoir signé un partenariat inédit avec Nvidia et lance sa nouvelle offre fibre optique incluant la puissante box Android TV… Nvidia Shield 4K HDR comme player.

Exit désormais l’accès direct à des chaînes TV, cette nouvelle offre affichée à 44,90 euros/mois avec un engagement de 12 mois et 100 euros d’activation, met l’accent sur l’OTT, la VOD, le streaming, les applis, et les jeux/gaming. Le FAI conseille par ailleurs d’utiliser Molotov afin d’accéder à des chaînes TV ou encore d’opter pour myCanal, OCS, Netflix, Amazon Prime Video… et d’autres services de VOD. A noter que cette offre propose aux foyers éligibles un accès fibre dont le débit est symétrique jusqu’à 100 Mbit/s symétrique et bientôt jusqu’à 1Gbit/s en fonction du secteur.

Avec la NVIDIA Shield 4K HDR, « vous faites de votre téléviseur un véritable media center pour diffuser et gérer tous les contenus numériques de la maison ! Vos films et vidéos, vos musiques et photos sont à portée de télécommande ou de voix avec des applis comme Plex, VLC, Kodi et le partage de vos ressources depuis vos périphériques externes ou votre serveur local », précise Kiwi.

Au final, l’offre inclut la location de la nouvelle KiwiBox, la mise à disposition de la SHIELD TV, sans dépôt de garantie et le raccordement du logement à la fibre sans frais, annonce enfin le FAI, lequel propose ses offres notamment sur les réseaux d’initiative publique. Disponible depuis le 22 mai, pour tous les nouveaux clients éligibles, cette nouvelle formule sera proposée d’ici quelques semaines aux abonnés actuels.

 

L’offre 

 

  • Un accès Internet 100% Fibre avec prochainement une option jusqu’à 1 Giga (selon secteurs) et un accèsWiFi dernière génération double bande ultra-rapide 2.4 Ghz et 5 Ghz (802.11 n/ac) pour connecter tous les appareils de la maison dans les meilleures conditions.
  • La Téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et de 50 destinations ainsi que de nombreux services inclus.
  •  L’accessibilité au Divertissement avec NVIDIA SHIELD, Android TV et toute la richesse du Google Play ainsi que des jeux NVIDIA SHIELD exclusifs depuis la Shield pour plonger dans un monde de jeux sans équivalent.