Apple reversera 60 euros aux utilisateurs ayant payé le remplacement de leur batterie d’iPhone en 2017

Apple reversera 60 euros aux utilisateurs ayant payé le remplacement de leur batterie d’iPhone en 2017

Apple a annoncé que ses clients ayant payé pour un remplacement de batterie d’iPhone en 2017, se verront remboursés de 60 euros. Ce nouveau programme a également été confirmé pour la France.

La firme dirigée par Tim Cook a annoncé qu’elle allait rembourser ses clients américains à hauteur de 50 dollars, s’ils ont effectué un remplacement de batterie pour un iPhone 6 ou ultérieur, dont la garantie a expiré entre le 1er janvier et le 28 décembre 2017. Bien entendu, il faut que l’opération ait été faite dans une boutique agréée par Apple.

Les consommateurs éligibles à cette offre de remboursement recevront entre le 23 mai et le 27 juillet, un mail expliquant étape par étape, le processus pour obtenir leur compensation. Si certains utilisateurs n’ont pas reçu de mail malgré leur éligibilité, ils pourront le faire savoir à la marque jusqu’au 31 décembre 2018.

La firme de Cupertino a également confirmé l’arrivée de ce programme en France. De ce fait, les utilisateurs français bénéficieront de la même offre de remboursement, sous les mêmes conditions cependant, ils se verront remboursés de 60 euros.

Source : 01net