La nouvelle politique de fidélisation de Free semble déjà avoir commencé

La nouvelle politique de fidélisation de Free semble déjà avoir commencé

 
Suite à la présentation de ses résultats, qui montraient une baisse des abonnés dans le fixe, Free a décidé de réagir rapidement. L’opérateur a ainsi annoncé une série de mesures dont « le déploiement d’une politique active de fidélisation et de rétention »
 
Et cette dernière semble déjà en place ainsi que nous le rapportent certains abonnés. Alexis, un fidèle abonné à l’opérateur, nous explique qu’après avoir téléphoné à Free pour obtenir un bon de retour pour sa Freebox Révolution (avec l’option multi TV à 1,99€), qu’il souhaitait résilier, il lui a été proposé une baisse du tarif de son forfait. Cette proposition est une réduction de 17.99€ par mois sur 9 mois soit la Freebox Révolution à 22.98 euro mensuel. L’abonné reçoit ensuite une confirmation pas SMS pour lui confirmer cette réduction.
 
 
Beaucoup d’anciens abonnés se plaignaient, lors des Vente Privée par exemple, de jamais bénéficier de réduction sur leurs forfaits. Free a donc visiblement pris ce souhait en compte. D’autres évolutions, en particulier en ce qui concerne les offres mobile et fixe, seront également annoncées par Free dans les prochains jours et les prochaines semaines.