Après avoir lancé des iPhone 7 et Apple Watch basé sur les religions, Caviar a présenté son tout dernier iPhone X Tesla. Il est doté d’un panneau solaire et son prix faramineux avoisine les 4000 euros.
La marque russe Caviar est spécialisée dans la customisation de smartphones. Après avoir commercialisé des iPhone 7 et Apple Watch sur la thématique des religions, la marque a dévoilé son iPhone X Tesla. Composé d’une coque d’or et de carbone, il embarque un panneau solaire afin de recharger sa batterie. Une fonctionnalité qui n’est pas sans rappeler les activités de l’entreprise d’Elon Musk, à qui Caviar a offert le tout premier exemplaire de cet iPhone X Tesla. Autre détail, Caviar a inscrit la même phrase que celle écrite dans le Tesla Roadster qui a été envoyé sur l’espace, à savoir « Fabriqué sur Terre par des humains ».
Caviar est réputé pour vendre des accessoires de luxe. La marque commercialise notamment des coques pour mobiles à 3000 euros. Cet iPhone X Tesla n’est pas fourni avec une coque, la marque a directement modifié le châssis du téléphone.
Le principal défaut de ce smartphone est son épaisseur. En effet, un iPhone X classique est de 7,7 mm d’épaisseur tandis que cet iPhone X Tesla est de 16,2 mm.
Caviar a sorti deux versions de ce mobile, l’une dotée de 64 Go de stockage vendue 3887 euros, tandis que l’autre de 256 Go est tarifée à 4092 euros. Initialement, la marque n’avait prévu d’en fabriquer que 99 exemplaires cependant, d’après Business Insider, la marque a augmenté son stock à hauteur de 999 exemplaires.
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…