Des iPhone très bling-bling et hors de prix visant une clientèle croyante

Des iPhone très bling-bling et hors de prix visant une clientèle croyante
 
Caviar un groupe spécialisé dans la customisation mobile lance de nouveaux iPhone 7 et Apple Watch plaqués or basé sur la thématique des religions. 
 
L’entreprise a décidé de se démarquer de ses concurrents en lançant une nouvelle gamme high-tech au design hors du commun s’inspirant de différentes religions. La collection Credo est composé six nouveaux modèles d’iPhone 7 ainsi que des Apple Watch plaqués or.
Les iPhone 7 de cette nouvelle gamme visent principalement les chrétiens orthodoxes. Actuellement, six versions du smartphone sont disponibles rappelant les principaux commandements du Christ à leurs possesseurs puisque les icônes gravées (une croix, le « Notre Père », une gravure de la Trinité…) ont pour but de rappeler les valeurs fondamentales de la religion.
 
 
Il existe aussi cinq autres modèles axés sur la religion musulmane représentant « les valeurs spirituelles de l’Islam ». Ces mobiles religieux s’orientent vers « le respect de leurs propriétaires pour l’alliance éternelle et, en même temps, montrent leurs valeurs » annonce Caviar. Les prix de ces iPhone s’étendent approximativement de 3 160 à 3600 euros.
 
 
 
Pour les utilisateurs souhaitant opter pour un objet plus petit, plus discret, l’entreprise propose des Apple Watch incluant une gravure de la « Vierge Marie » ou encore du « Notre Père » au prix de 3 160 euros. Néanmoins, Caviar annonce que chaque modèle de la gamme Credo est une édition limitée à 99 exemplaires.
 
 
 
Ce ne sont pas les premiers terminaux ultra-luxueux au style atypique du spécialiste de la customisation.
 
Pour rappel, en 2015 la marque avait conçu un iPhone en or pour les 63 ans de Vladimir Poutine, aussi, en mars dernier, le spécialiste de la personnalisation mobile a dévoilé une version titane du nouveau Nokia 3310 incluant une gravure du portait de Poutine en plaqué or là aussi.
 
 
Source : BFMTV