Freezone S'inscrire

Orange prévoit de recruter 2500 salariés en 2018 dans l’hexagone

En marge du lancement de son événement « Hello Jobs » jeudi dans 11 villes de France, Orange informe qu’il recrutera 2500 employés et accueillera 5000 stagiaires et apprentis en 2018. Interrogé par Ouest France, Fabienne Dulac, directrice exécutive d’Orange France précise que l’opérateur historique amplifie désormais le mouvement, son rythme de croisière était de 2000 recrutements par an depuis 6 ans. A noter que la plupart des postes à pourvoir cette année sont en région. Aujourd’hui, Orange compte 91 000 employés dans l’hexagone, néanmoins «le solde net d’emplois continue à reculer, une embauche pour deux départs en retraite», précise le quotidien.

Concrètement, Hello Jobs proposera dans chacune des villes participantes, un forum de l’emploi avec les offres de stage et d’emploi proposées au niveau régional, national et international par Orange. Mais aussi des tables rondes avec des experts de l’opérateur et des partenaires sur les métiers de demain, à savoir la cyberdéfense, intelligence artificielle, néo-banque mais aussi lesréseaux et systèmes numériques d’information, le commercial et la relation clients. Enfin, prendront place des démonstrations des dernières innovations d’Orange dans le domaine du numérique et des télécoms.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 14 mai 2018 à 17h04

Magnifique !!! Bravo Orange...

Posté le 15 mai 2018 à 01h18

ha bonne nouvelle pourtant il y a pas eu beaucoup de suicide !!! ok je sort !!!!!!

Posté le 15 mai 2018 à 17h51

Les télécoms vont très certainement créer de l'emploi (mais pas encore assez....) surprised

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quels enrichissements apporteriez-vous au forfait 2 euros de Free Mobile ?
2465 votes 63.7%
Plus de data en France
136 votes 3.5%
Plus de data en roaming
577 votes 14.9%
Les appels illimités
99 votes 2.6%
Un plus large choix de destinations incluses
594 votes 15.3%
Peu importe tant que le tarif n'augmente pas
 3871 votes