Quand Amazon révèle par erreur le prix et la fiche technique du OnePlus 6

Quand Amazon révèle par erreur le prix et la fiche technique du OnePlus 6

A deux jours de la présentation officielle du OnePlus 6, Amazon Allemagne a affiché par erreur dimanche 13 mai, le prix et la fiche technique du nouveau OnePlus sur son site. Il y était commercialisé pour 519 euros.

Initialement prévu pour le 16 mai, le OnePlus 6 dont les rumeurs parlent beaucoup, a été référencé dimanche dernier sur Amazon Allemagne au prix de 519 euros pour sa version 64 Go de stockage interne et 6 Go de mémoire vive. L’apparition du mobile sur le site a été repérée par WinFuture qui ne s’est pas gêné pour faire un résumé détaillé du terminal avec des visuels officiels. Comme les rumeurs le laissaient entendre, le smartphone embarque bien une encoche sur son écran bord à bord.

D’après Amazon Allemagne, le OnePlus 6 sera disponible en deux coloris, Midnight Black ainsi que Mirror Black, et ce à partir du 22 mai. La version dotée de 128 Go de stockage ainsi que 8 Go de RAM était affichée à 569 euros. A noter aussi que la couleur Midnight Black n’était proposée que pour la version 128 Go de l’appareil.

Concernant les caractéristiques techniques, ce nouveau OnePlus 6 bénéficiera d’un dos en verre contrairement au OnePlus 5T qui lui arborait un dos en aluminium. De ce fait, le dernier modèle devrait être compatible avec une technologie de recharge sans fil. La fiche technique dévoilée par Amazon Allemagne précisait qu’un Snapdragon 845 animera le smartphone. Il disposera bien d’un double module caméra arrière, positionné verticalement, de 16 et 20 mégapixels. Le terminal sera également résistant à l’eau, cependant aucune précision n’est donnée concernant la capacité de sa batterie.

Voici ce que nous savons à propos du OnePlus 6, pour en savoir plus il va falloir patienter jusqu’à mercredi 16 mai, le jour de la présentation officielle du terminal.