Freezone S'inscrire

Freebox Mini 4K : La mise à jour majeure vers Android 7 arrive pour tous les abonnés, la version finale a été déployée pour les bêta-testeurs

Pour tous les Freenautes qui sont actuellement beta testeurs pour Android Nougat sur la Freebox Mini 4K, une nouvelle mise à jour, est disponible, ainsi que l’a constaté Freenews. Et il ne s’agit pas d’une nouvelle mise à jour "bêta" comme celles déployées précédemment, mais de la version finale, celle-ci étant estampillée simplement 3.0.1. C’est cette version qui va donc prochainement être disponible pour tous les abonnés Freebox Mini 4K, qui permettra de bénéficier de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Pour disposer de cette mise à jour (uniquement disponible pour les bêta-testeurs pour le moment) il suffit de redémarrer le Player de votre Freebox Mini 4K.
 
Toutefois, Free n’a pas encore communiqué sur les apports de cette nouvelle mise à jour. En attendant, si vous constatiez des évolutions, n’hésitez pas à l’indiquer dans les commentaires de cet article
 
 
 
 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (54)
Afficher les 48 premiers commentaires...
Posté le 08 juin 2018 à 11h47

Bonjour,

Depuis la MAJ, il n y a rien de positif (du moins j ai pas eu la chance d en trouver)

En ce qui concerne les pb:

Lecture YouTube en erreurs.

Latence entre la commande d une action (télécommande) et ce qui se passe à l écran.

Petit point sympas apparition d'une application pour enfant (youtude dessin animé) Mais.... impossible de lire les vidéos.

J ai l impression d avoir fait mes cours pour manger, mais en finalité je n ai que les emballages (sympa bien jolie) mais inutile...

Faite un teste sérieux avant de lancer des maj importante.

J hésite à partir, car c est stupide pour moi de payer un service inexistant.

Posté le 09 juin 2018 à 11h26

Bonjour,

Depuis la maj, la sélection d'audio description n'apparait plus dans les enregistrements des programmes enregistrés en audio. Ca marchait parfaitement avant. La sélection sous-titres apparaît bien mais impossible de la valider. Peut-on revenir à la version précédente, elle était tellement mieux.

Posté le 10 juin 2018 à 18h08

BOnjour

Une mise à jour de mon boitier mini player 4K a déréglé complètement mon écran d'ordi. Est il possible de revenir en arrière ? 

Merci de toute aide

Posté le 11 juin 2018 à 00h25

Salut, moi depuis cette mise à jour j'ai un sérieux problème de mise en veille intempestives, des fois au bout d'une trentaine de minutes des 10 min...la télévision devient toute noir alors que la Freebox elle reste en marche , obligé d'arrêter puis redémarrer le boîtier jusqu'au prochain arrêt intempestif.J'ai fouillé dans les paramètres mais rien trouvé de spécial.

Si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait top.

Bonne journée.

Posté le 14 juin 2018 à 13h29

Depuis la mise à jour, je ne peux plus regarder la TV.

Problème d'affichage impossible de changer les paramétrages ! Truc de dingue ! Vous choisissez votre résolution et d'office ça revient sur la même.

Résultats toutes les semaines je dois revenir au paramétrage d'usine.

A quand la patch correctif ?

Sans compter la télécommande qui ne répond plus régulièrement.

Posté le 19 juin 2018 à 09h12

Depuis cette MAJ les boutons de couleur de la télécommande sont inopérants : il faut passer par OK puis par la flèche du bas pour accéder au choix du multilingue et à l'affichage des sous-titres... pourquoi aucune information sur ces changements de fonctionnalités des touches de la télécommande ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Selon vous, afin qu'il rebondisse, l’urgence pour Free est :