La Freebox V7 embarquerait un assistant virtuel répondant au doux nom de “OK Freebox”

La Freebox V7 embarquerait un assistant virtuel répondant au doux nom de “OK Freebox”

 

Rumeur. Et si la Freebox V7 dont la sortie est prévue avant la fin de l’année intégrait un assistant virtuel ? C’est en tout cas ce que laisse présager MacGeneration

Selon une source « anonyme », le site avance qu’actuellement Free demande aux employés de ses centres de contact « d’enregistrer l’accroche verbale « OK Freebox » ainsi que dix mots piochés au hasard, dans des pièces spéciales équipées d’un micro. » Et ferait passer l’opération pour un challenge. Le but recherché derrière ce jeu, serait de capter une majorité de tessitures, accents et prononciations différents. L’information peut paraître plausible. Si celle-ci se révèle exacte, tout porte alors à croire que la V7 embarquera bel et bien un assistant intelligent maison. 

Alors qu’Orange lancera son assistant Djingo à l’automne prochain pour ainsi devenir le premier opérateur européen à doter ses clients d’un compagnon virtuel pour piloter leur univers numérique, Free pourrait lui couper la priorité avec la V7 en cas de lancement avant octobre… ou du moins à l’avenir rivaliser avec l’opérateur historique.