Freezone S'inscrire

Interview du nouveau président de la Fédération Française des Télécoms : "les territoires, une priorité absolue" et " la 5G en 2021"

 

Fraîchement arrivé à la tête de la FFT à la place de Pierre Louette, Didier Casas était l’invité de l’interview éco hier sur Franceinfo. L’occasion de revenir sur l’arrivée de la 5G en France et sur les priorités de son mandat à la tête de la Fédération.

 
L’actuel directeur général adjoint de Bouygues Telecom a notamment estimé que la 5G sera commercialisée "pour les clients à partir de 2020, 2021 de façon plus probable." Cette interview fut également l’occasion pour l’intéressé de revenir sur le New Deal entre le gouvernement et Orange, Free, Bouygues et SFR, l’assouplissement de la réglementation demandées par ceux-ci, l’éradication des zones blanches, la rentabilité des opérateurs ou encore l’investissement dans les infrastructures.
 
Le président de la FFT a également annoncé vouloir que les opérateurs soient entendus sur la réforme de l’audiovisuel.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 25 avril 2018 à 15h12

la 5g on s'en fout, c'est de la com! On veut la fibre maintenant et une 4g non bridée!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Selon vous, afin qu'il rebondisse, l’urgence pour Free est :