[MàJ] Des chaines aux abonnés absents chez RED by SFR depuis le début du mois, la grogne monte chez les clients

[MàJ] Des chaines aux abonnés absents chez RED by SFR depuis le début du mois, la grogne monte chez les clients

 MàJ : 25/04 D’après Génération Câble, le problème a été résolu. Pour retrouver les chaînes en question, il suffit de redémarrer votre décodeur.

Depuis le début du mois d’avril 6 chaînes différentes disponibles sur les box de RED by SFR ont totalement disparu du paysage.

Ce souci, rapporté par nombres d’abonnés mécontents sur les forums de l’opérateurs concerne les chaînes TF1 Séries Films, 6ter, Numéro 23, RMC Découverte, Chérie 25, LCI et France Info :.

Le service client confirme un "incident général toujours en cours de traitement" sans donner de date précise du retour de ces chaînes. Le 9 avril dernier un client était informé que le problème ne serait pas résolu avant le 12 avril.

Sur le sujet ouvert sur le forum de RED et qui compte 14 pages, un client affirme avoir reçu la réponse suivante par la team RED By SFR "Après vérification sur mes outils, je vous informe qu’il y a un incident générique qui a impacté le bon fonctionnement de votre ligne (certaines chaines inacessibles). l’incident a été déclaré le 28/03/2018 et la date de résolution n’est pas encore déclarée. Je suis navrée de la situation rencontrée, mais rassurez vous, nous mettons tout en oeuvre pour que le souci soit résolu le plus vite possible."

Macge, qui rapporte l’information a tenté de joindre le service communication de l’opérateur en vain.