Freezone S'inscrire

Vous voulez un One Plus 6 avant sa sortie ? c’est possible

Le lancement du One Plus 6 n’a jamais été aussi proche. Mais pour les impatients qui voudraient pouvoir avoir le futur flasgship de One Plus entre les mains en avant première, il a une solution.

The Lab One Plus 6 Edition se propose de vous faire tester le smartphone avant sa sortie moyennant le partage de votre expérience avec la communauté One Plus. Pour tenter votre chance rien de plus simple, il vous suffit de suivre ce lien et remplir un petit questionnaire.

One Plus vous laisse jusqu’au 2 mai pour compléter le formulaire en ligne (les réponses sont à fournir en anglais uniquement). Le constructeur sélectionnera par la suite les heureux élus. 

Bonne chance ! 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 24 avril 2018 à 10h07

Non merci kiss à moins qu'ils me le donnent... tongue-out

Posté le 24 avril 2018 à 18h46
haykick a écrit
Non merci à moins qu'ils me le donnent...

Ohhhh, pourquoi pas ? Mes fils ont un OnePlus 5...et ils en sont très contents..., mais ils savent qu'une partie (ou la totalité) de leurs infos personnelles sont certainement déjà partie en Chine.... embarassed


reno69
Envoyer message
 
20799 points
Posté le 26 avril 2018 à 14h32

 Bonjour, mon petit fils à acheté un OnePlus 5T et il en est très content et le rapport qualité/prix est bien. Pour ma part je leur reproche le lecteur d'empreinte à l'arrière, mais ce sont de bons smartphones et les pris sont moins élevés que ceux de Samsung ou Apple, en ce ce moment je trouve que Huawei propose de bons smartphone, mais je suis moins motivé de changer mon Galaxy S4, car le réseau de Free doit encore s'améliorer avec notamment le 1800 et 700 MHz, et comme Free ne me propose toujours pas la Fibre (FTTH) payer 19,99€/mois pour un abonnement mobile, même si c'est moins chers qu'avant cela reste cher pour mon utilisation, actuellement je suis avec un abonnement RED by SFR à 5€/mois illimité + 30 Go de data et cela me convient pour l'instant, je verrais ce que cela donne en vacances (mais j'ai la 4G SFR à mon domicile, ce qui n'était pas le cas avec Free).

  Je suis donc en période d'attente : 1) de la fibre Free, 2) de capter la 4G Free de chez moi par soit l'activation de l'antenne sur la commune voisine de Solaize (Petit Merquet 69360) autorisée depuis 08/2015, soit le déploiement du 700 MHz sur l'antenne de St Symphorien d'Ozon commune voisine, qui permettra peut être la réception de la 4G à mon domicile mais cela m'obligera alors de changer mon Galaxy S4, non compatible 700 MHz.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous opter pour la Freebox Delta, One ou garder votre box actuelle ?